Toutes les deux en attente de quelque chose, les Simone prennent leur mal en patience 🙄 Mais maintenant que vous commencez à nous connaître… vous vous doutez bien que les Simone ne dorment pas beaucoup JAMAIS !

Interrogations pour Simone (Marion), réponse de la banque pour moi… tic tac-tic tac… les secondes, les minutes, les heures, les jours. Que dis-je ? Les mois sont longs ! 😜

Et en attendant ?

Et bien en attendant, les Simone ont plus d’un tour dans leur sac. Que ce soit dans notre vie privée ou professionnelle, les idées et les projets fusent. C’est ainsi qu’est né 🍃L’effet Simone🍃.

L’effet Simone, késako ?

Terme inventé par moi-même 🙋– il n’y a pas plus tard que 20 minutes – 🍃L’effet Simone🍃 c’est quand deux personnes se rencontrent et qu’il ne peut pas se passer 1h sans avoir des idées !
Vous allez me dire « Oui oui c’est bon moi aussi j’en ai des idées » mais 🍃L’effet Simone🍃 va au-delà du blabla – et oui !
Rêver c’est bien, refaire le monde aussi, mais se donner les moyens d’y arriver c’est encore mieux !
C’est inévitable et… inexplicable ! Que ça soit 5 minutes de pause au bureau ou 3h autour d’un verre, 🍃L’effet Simone🍃 c’est ma check-list nommée « Choses à faire dans ma vie » qui s’agrandit toutes les semaines.
Création d’entreprises (oui oui des nouvelles !), projets, concepts originaux, idées de malade… 🍃L’effet Simone🍃  c’est se rendre compte que rien n’est impossible et de se sire, au pire… on aura essayé !

« Moi je crois que, bretelles ou cornichons, quand on a envie de faire un truc il faut plonger comme un fou et le faire, quitte à se tromper » – Jacques Brel

Bon c’est bien joli, vous allez me demander « Bah alors raconte… ». Le problème c’est le temps – et oui encore lui, tic tac tic tac. Trouver le temps de se poser, de structurer – un peu quand même –  et de mettre en place les choses.
Mais si vous avez un peu de patience et que vous nous suivez encore, vous comprendrez ce qu’on est en train de manigancer ! AHAH (rire sadique) !

Ce phénomène vous parle  ? 

Vous aussi vous êtes atteint du syndrome de 🍃L’effet Simone🍃 ? Ah bah c’est balo, car malgré toutes les recherches des plus grands spécialistes, il n’existe, à ce jour, aucun traitement – et oui ! Vous êtes donc condamné à vivre vos Rêves… 🤣

Et comme entre Simone et Simone il faut se serrer les coudes, on peut se rencontrer pour en discuter #onkiffe
Et on va même vous dire un secret… le bonheur est contagieux 😍

 Simone (Alexia)