Il est 3h52, je suis dans mon lit, sous ma couette, bien au chaud et… il pleut !

It’s rainiiiiiing !

Je devrai lui en vouloir ! Elle m’a réveillée en pleine nuit et maintenant je suis incapable de me rendormir. 😳 Mais non, à côté de ça, j’ouvre la fenêtre et j’écoute.

Je ne sais pour quelle raison, la pluie a le pouvoir de me ramener à plein de souvenirs.
Une nuit en hamac en Guyane, un après-midi trempée jusqu’aux os en tongs, des dimanches à regarder des Asterix et Obélix avec ma sœur – toujours Marlène -, des virages à moto où j’aurais préféré avoir des petites roulettes, une baignade dans la mer (qui a fini avec de la grêle 😱)…
Bref vous l’aurez compris, autant je peux ne pas avoir de mémoire #jesuistoujourspoisson🐟 que la pluie me parle !

Je m’y vois déjà !

J’aime tellement la pluie que dès que je l’entends, je ne peux pas m’empêcher de fermer les yeux et de m’imaginer dans ma tiny ! 😍😍😍😍 Je crois que j’attends avec autant d’impatience la remise des clefs de ma future petite maison, que la première nuit où je pourrai m’endormir dans mon petit nid douillet en écoutant la pluie tomber juste au-dessus de ma tête.

Je dors quand ? 

Ah ça, c’est une bonne question que me pose mon corps. Autant je m’endors facilement, mais quand je me réveille en pleine nuit… W-A-L-O-U pour me rendormir !
Je pense à ce que je dois faire dans ma journée, à ce que je n’ai pas fait hier… Des fois je me demande comment autant de pensées peuvent passer à la seconde et surtout comment mettre mon cerveau en « off ».

Mais du coup, ça me permet d’avoir plein de projets comme je vous l’expliquais .

 Simone (Alexia)